• All in color

    All in color

    Matériel

    Automne

    étoile gif

    Filtres

    Mehdi . Toadies . &<Bkg Kaleidoscope . Graphics..Plus

    étoile gif 

    Couleur

    All in color

    étoile gif 

    Tube femme de Nadège

    étoile gif  

    Fichier nouveau 950x600

    Effets Mehdi . Wavy Lab1.1 . Radial 5.45.0

    All in color

    Réglage flou flou gaussien à 20

    Effets Mehdi . Sorting Tiles- plus . 150 . 300 - 205

    All in color

    Calques dupliquer

    Effets Mehdi . Sorting Tiles- plus   . 300 . 500 . 303

    All in color

    Effets effet d'image mosaïque sans jointure 

    All in color

    Effets Toadies . What Are You par défaut


    Mode du calque sur Fondu


    Effets effet de bord accentuer


    Calques fusionner tout


    Effets &<Bkg Kaléidoscope 4QFlip UpperL

    Calques dupliquer


    Mode sur Recouvrement


    Fusionner les calques visible


    Edition copier le tube Déco-01


    Edition coller (ne pas déplacer)


    Edition copier le tube Déco-2


    Edition coller comme nouveau Calque


    Réorganiser déplacer vers le bas


    Se replacer en haut de la pile de calques


    Edition copier le tube 2021-51-Nadège


    Edition Coller comme nouveau calque


    Redimensionner a 83%


    Réglage netteté netteté


    Ombre portée 0.0.75.5 couleur noir


    Edition copier le tube texte All in color


    Edition coller comme nouveau calque


    Position H 5  Position V20


    Edition copier le tube Déco-3


    Edition coller comme nouveau Calque


    Position H 38  Position V 491


    Calques dupliquer


    Image miroir Horizontal


    Calques fusionner tout


    Image ajouter une bordure


    De 2 Pixels couleur #025c7f


    De 3 Pixels- couleur #fefefe


    De 2 Pixels couleur #025c7f


    Sélectionner tout


    De 20 Pixels- couleur #fefefe


    De 10 Pixels couleur #025c7f


    De 50 Pixels- couleur #fefefe


    Ombre portée 0.-0-50-40 noir


    Sélections ne rien sélectionner


    Avec la baguette magique Tolérance à 15


    Sélectionner la bordure De 10 Pixels couleur #025c7f


    Effets Graphics..Plus - Cross Shadow . 50 .50 . 50. 50 .50 .50 . 128 . 128


    Sélections sélectionner tout


    Sélections modifier contracter de 50 Pixels


    Ombre portée 0.-0-70-50 noir


    Edition copier le tube Cadre


    Edition coller


    signez


    Redimensionner à 950 px de large

    étoile gif

    J'espère que mon tutoriel vous a plu.

     

    N’hésitez pas a m’envoyez vos réalisations. 

     

    étoile gif

     

    étoile gif

    Variantes

     

    étoile gif

     

    Merci Claudine 42

    All in color

    étoile gif

    Merci Léa Marie

    All in color

    étoile gif

    Merci Colybrix

     

    All in color

    étoile gif

     Merci Papybettelmann

    All in color

    étoile gif

    Merci Denise

    All in color 

    étoile gif

    Merci  Shawnee

    All in color

    étoile gif

    Merci Monique

    All in color

    étoile gif

    Merci Talonaiguille

    All in color

    étoile gif

    Merci 

    All in color

    étoile gif

    Merci Nadège 

    All in color

     ÃƒÂƒÃ‚©toile gif

    Merci Garances 

    All in color

     ÃƒÂƒÃ‚©toile gif

    Merci Nicole 66

    All in color

     

     ÃƒÂƒÃ‚©toile gif

    Merci Noëlla

    All in color

     

     

    « WOMENLouna »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:17

    Merci de ton passage chez moi !

    Tu fais un travail conséquent pour nous autres aussi, beau partage !

    Le kit (installé par Dali clin d'oeil) ne sera vraiment au top qu'avec les codes css de Manola.

    Je suis bien contente qu'il te plaise à ce point, à ton service,

    Gros bisous

     

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:36

        Merci  a toi

        mes  tu dit  ne sera vraiment au top qu'avec les codes css de Manola  'je ses pas faire lol

        bonne fin de journée a toi et encore un grand merci

        Amicalement

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:44

        Dalila s'en occupe aussi, merci à toi !

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:50

    Oui t'inquiète,

    je sais pour css, j'en ai mis pour les arrondis des menus droite et gauche seulement

    Je crois que j'ai terminé mais laisse moi la perm car c'est quand je reviens que je peux voir des petites choses que j'aurais pu oublier

     

    Tres bon choix de kit

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:54

        super j adore trop beau merci merci a vous

        oui je te laisse la permission

        encore un grand merci je suis vraiment trop contente

        amicalement

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:43

    beau travail ce blog ,je reviens sur Eklablog après un temps chez Blogger , Sylvie m'a offert un kit  ,c'est ma sœur qui me fait le montage de mon blog ..et je vais pouvoir retrouver certain liens que j'avais perdu en changeant de route ....bonne soirée ,je viens de faire une variante du tutoriel ,partager par Colybrix 

    à bientôt 

     

      • Lundi 3 Avril 2023 à 09:09

        bonjour ma belle  super les kits de Sylvie

         merci d'avoir fait une variante  mes je les pas reçu

         je te souhaite une belle et agréable semaine  

         Amicalement

        Mamiely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :